Surpuissanisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Livre saint de LA FOLIE

Aller en bas

Livre saint de LA FOLIE Empty Livre saint de LA FOLIE

Message  LA FOLIE/Paresse Jeu 15 Mai - 17:56

1er partie(proverbe)

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.

Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un TOUT petit moineau à moitié mort de froid.

Il le prend et le réchauffe dans ses mains.

Que faire, s'interroge-t-il ?
Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid.

Soudain une idée lui vient.
Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.

L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.

Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter.
Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque !!!


Trois moralités à cette histoire:

Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.

Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.

Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule !

(LA FOLIE a encore frappée)






----------------------------------------------------------------------------------


Mais d'où vient la FOLIE?



Plusieur personne comment la FOLIE est si puissante en se monde et se pose la question: mais d'ou vient la FOLIE ?

TOUT d'abord la FOLIE vient du union parasitaire avec la VÉRITÉ (et oui la VÉRITÉ la seul et unique) . Certainne personne seront mystifier par cette nouvelle , lorsque le premier etre humain découvrie , du moins une partie , de la VÉRITÉ lors d'un procès que se passa-t-il , il devint fou a tel point que le gouvernement du l'isoler en uneaine (version de quarantaine mais pour une personne) pour ne pas "purifier" personne d'autre .

Voilà ou le premier disciple fut convertie , en étant fou il a pu sortir aisément de cette isolation puisque celle-ci fut faite pour gens qui raisonne correctement mais un fou a pu conterner les obstacles tels que des études a l'université gratuite ou bien encore etre maire du ville.

Sa liberté gagner il partie donc en pelerinage pour accéder à la vrai et pure FOLIE . Lors de se voyage a travers la cafétéria abritant souême toit rabin et de musuleman il eut une illimination , pour la grande gloire de la FOLIE je dois me rendre au Japon.

Arriver à la destination il suivit mes conseils il devait créer des objects pour convertir le peuple . C'est alors que les manga fut créer et que la compagnie Nintendo lança un produit. Les fidèles venait mais pas en asser gros nombre . Puisque j'avais plusieur disciple au USA je leur demanda donc de produire plusieur jeux pour ordinateur cette années là Blizzard eut des ventes record et WOW fut créer .

Avec un armée de fidèle la croisade contre l'hérétique raison commenca et est toujours en cours .
LA FOLIE/Paresse
LA FOLIE/Paresse

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sous la pile de mangas
Emploi/loisirs : lire/downloader/commenter des mangas
Humeur : Un fou est toujours fou
Date d'inscription : 14/05/2008

Description
Hiérarchies:
Vie:
Livre saint de LA FOLIE Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Livre saint de LA FOLIE Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Niveau de puretée instantanée:
Livre saint de LA FOLIE Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Livre saint de LA FOLIE Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser